Le Conseil Préfectoral De Casablanca Alloue 30 Millions De Dirhams Aux Familles Pauvres

Lire aussi

Le Conseil Préfectoral de Casablanca a tenue mercredi 13 mars 2024, au siége du Conseil, une séance extraordinaire sous la présidence de monsieur Ahmed BRIJA, Président par intérim du Conseil et en présence de monsieur Hamid TOUTI, Secrétaire Général de la Wilaya de la Région Casablanca-Settat.

Le Conseil a approuvé à l’unanimité 33 points à l’ordre du jour.

Parmi les accords les plus marquants ratifiés figure l’accord de partenariat pour accompagner les bénéficiaires de programmes d’habitat insalubre et de maisons menacées de s’effondrer, signés entre le Conseil, la commune de Casablanca-Anfa et la Société d’intégration Sakān. Il s’agit d’un accord qui bénéficiera aux groupes nécessiteux et pauvres des habitants de l’ancienne ville.

A cet égard, le Conseil a alloué une enveloppe financiére de 30 millions de dirhams au profit des familles pauvres et nécessiteuses, afin de les accompagner dans le cadre du bénéfice du programme d’habitat inadéquat et de maisons à risque d’effondrement sur le territoire de la préfecture de Casablanca – Anfa en général, et Sidi Beliout en particulier.

Vous avez une requête ou une doléance, n'hésitez pas à nous le faire savoir, elle sera étudiée avec toute l’attention requise

3 + 6 =

Français